Partir en livre est l'occasion de mettre en lumière une programmation estivale dédiée à la jeunesse et de participer au rayonnement de la lecture à l’intention des petits. 
Toutes les actions autour du livre et dédiées à la jeunesse peuvent paraître dans l’agenda national de la fête afin de promouvoir des actions de proximité auprès du grand public pendant l’été, période du temps libre propice au plaisir de lire des petits et des grands, en ville ou à la campagne, au bord des plages ou au pied des immeubles…

Pour inscrire ses activités nouvelles ou existantes sur ce temps donné et participer à Partir en livre 2018, rendez-vous sur l’espace organisateur (si vous vous étiez déjà référencé lors d'éditions précédentes de Partir en livre, vous pouvez à nouveau accéder à votre compte à partir de vos anciens identifiants).
Pour toute inscription avant le 28 mai, un kit de communication est offert.

À consulter également sur le site Partir en livre, la boîte à outils en ligne pour découvrir ou soumettre des idées d'animations littéraires.

Télécharger le flyer
Flyer Partir en Livre


Pour tout complément d’information, contacter au pôle Publics et médiations du Salon du livre et de la presse jeunesse :
Sophie Castelneau : 01 55 86 86 57 / sophie.castelneau@slpj.fr
Cindy Maistry : 01 55 86 86 70 / cindy.maistry@slpj.fr

lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre
d'information de l'Agence

* champs requis
adhérent
Email Format